L'activitée d'Animatrice Atelier Creation

Publié le par Miha

Bonjour,

Aujourd'hui je vais partager avec vous une de mes activités préférée, et plus précisément celle d'animatrice d'atelier création.

Animer les TAP's auprès des écoles c'est un travail épanouissant. Je propose, cette année, de travailler avec le fil.

L'histoire du fil, un conte autour du fil, des objets faits avec du fil, voila une partie de ce que je propose. Cela fait développer la motricité fine, la créativité, le sens du travail individuel et en groupe, et encore plus...

Mais en plus concret, voici ce que je fais lors des ateliers. 

L'areignée sur sa toile

 

 

 

 

 

 

Le bracelet tréssé

 

 

 

 

 

 

Le bracelet tréssé

 

 

 

 

 

 

 

On a aussi fait un bilboquet et on a commencé un tapis de conte. Plus de photos et infos à venir.

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article