Pour en savoir plus sur moi

Mon parcours est un peu atypique. Je suis née à Resita, en Roumanie, ville dans laquelle j'ai grandi jusqu'a l'âge de 15 ans. Par la suite, et un peu aprés la revolution de 1989, mes parents se sont separés et avec ma mère nous sommes parties vivre à la campagne. On avait des vaches, des cochons, des poules, des canards, et autres animaux de ce genre. Apres avoir déménagé dans plusieurs villages, on s'est posé à Gataia (village qui est devenu ville depuis, suite à son extension), pas loin de Timisoara.

Apres le lycée, je suis retournée dans ma ville natale pour continuer mes études. je n'avais pas beacoup de choix, soit je faisais des etudes d'economie soit d'ingenierie. Ainsi je me suis retrouvée étudiante à la Faculté de Sciences Economiques de Resita, section marketing.

Dans ce contexte, j'ai connu mon mari, Philippe, qui m'a charmé avec ses airs de francais innocent. Il etait également étudiant  et il s'est retrouvé à la faculté de Resita au cours d'un échange d'experience. Ca a été le coup de foudre. Très vite, il a décidé de revenir et de rester avec moi en Roumanie, un peu à ma demande.
Mais ensuite, après quelques semaine passées en vacances en France, on a changé d'avis, et on s'est decidé à vivre en France.

Les débuts ont été difficiles. Je suis passée par l'AFTIS (organisme qui aide les étrangers à s'integrer dans le monde du travail), puis par le McDo (dur, mais une vraie "rampe" pour l'avenir) qui m'a permis d'acceder a des etudes en alternance. J'ai obtenu mon BTS et j'ai decroché un travail comme assistante commerciale.

Dernièrement notre famille s'est agrandie, et on a découvert le bonheur d'etre spectateur et acteur de l'épanouissement de notre fils Adrian, que je trouve particulierement intelligent et futé à seulement 5 mois :-)
Voila une partie de moi, en bref. Ma passion, c'est la création en tout genre, je veux vous la détailler dans les articles à venir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :